mardi 15 novembre 2011

Rend Louboutin talons pour la Charité et les talons font inestimable pour les enfants!

Maintenant, je suis tout pour une bonne paire de talons; brillant ceux là. Je pense que ces aller un peu trop loin ... mais peut-être ...

Maintenant ... vous pompe ed up sur cette belle paire de chaussures par nul autre que Christian Louboutin. Le célèbre label a créé cette paire de soie slip-ons pour amasser des fonds pour le Ballet national anglais. Les chaussures de couleur chair sont parsemés de cristaux Swarovski et avoir la seule marque rouge aussi!

Louboutin (maintenant 47) a déclaré que les chaussures, exposées dans le "Chaussures Pour Show" exposition à Brick Lane, East London "n'est pas la pantoufle de danse de ballet classique le talon ultime? Le talon qui le rend plus proche que n'importe quel danseur d'autres femmes dans le ciel, au ciel? "

Truer mots n'ont jamais été parlée. Certains des autres chaussures sur l'affichage ne comprennent paires par Alexander McQueen et Nicholas Kirkwood.

Passant d'une paire de talons collecte de fonds pour une paire de talons élever les sourcils.

La chaîne de Pricelessshoes.co.uk chaussure a été critiqué pour la vente de paires de talons aiguilles sexy visant les filles aussi jeunes que six.

Horrifiée la mère, Sarah Shafi, repéré les chaussures pour adultes plutôt sonne nommée "Reine de la passerelle», tandis que des courses avec sa fille de 7 ans dans le département des enfants à la boutique de chaussures.

«Ils ressemblent à ce genre de chose un tour-danseur aurait à l'usure. Il est absolument dégoûtant. Je suis allé au magasin pour lui acheter des chaussures de soirée. Ces escarpins noirs à bout ouvert ont été réduits à partir de £ 16 à £ 7 dans une taille unique -. Je suppose qu'ils ont été destinés à la gamme de six à huit ans "légitimement enragé-elle poursuivi" ils ressemblent exactement un couple adulte qui a été diminué pour la le marché des enfants. Je trouve malade. "Sarah, qui est originaire de Leeds, a ajouté" les pieds des enfants sont encore en développement. Ils pourraient finir par déformer. "

D'autres parents sont aussi dégoûtés, Rachael Collins a également été choqué après avoir laissé sa fille de Katie pour essayer les chaussures sur.

Neuf ans de Katie (en photo) les aimait, mais Rachael dit "C'est dégoûtant qu'ils les vendent aux enfants. - Il envoie le mauvais message»

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire