mardi 1 novembre 2011

Les Vanités: Célébrités vu de très près

Comme pour les photos de personnalités et de célébrités de près ou dans des situations comme les partis et les dîners grégaire, en Italie on ne peut pas se plaindre: Dagospia ces dernières années a pris le car à la fin des célébrités les plus intéressants sont pris dans des moments de spontanéité, peut-être danses sauvages ou l'intention d'attraper une bouchée de nourriture.

 Déplacement plus à l'ouest, dans les Etats, voici les photos de Larry Fink, qui en plus d'une exposition à la galerie Fahey / Klein à Los Angeles Février dernier, a publié un livre photographique "Les Vanités: Parties Hollywood 2000-2009".

 Et ici, nous passons de situations "de'noantri" les événements les plus exclusives organisée par Vanity Fair en 10 ans, tout d'abord le parti après la cérémonie des Oscars. Des  occasions précieuses pour Fink, cachés dans les coins sombres de ces festivals, et prêt à saisir la dynamique des relations entre les membres de l'élite d'Hollywood. Voici le secret d'une bonne et impitoyable-photographe: pas d'installation, s'il vous plaît, maintenant que vous prenez!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire