Petit déjeuner chez Tiffany a 50 ans et fêtera au Lincoln Center à New York avec un tapis bleu, peint pour l'occasion de la couleur symbolique des paquets Tiffany légendaire. L'interprétation mémorable d'Audrey Hepburn dans ce film, dont il consacra l'icône du style et l'élégance du monde entier. Pour assister à la soirée - A l'occasion a été la présentation de la version nouveau film maintenant disponible en blue-ray, entièrement restaurée - ont été l'épouse du réalisateur Blake Edwards fin, Julie Andrews, James Taffin de Givenchy concepteur, actrices et des auteurs .
Film culte, et non pour les fashionistas, on se souvient que la mise à New York et de mettre irréprochable Audrey. Version inoubliables de la longue robe noire, cheveux tirés, les perles autour de son cou et l'embout buccal avec des cigarettes, son obsession de rouge à lèvres (une femme ne devrait jamais aller sans), les chapeaux excentriques et des lunettes sombres. À Rome, inaugurera une exposition dédiée exclusivement à elle et à sa relation avec la ville éternelle, nommée Audrey précisément à Rome. Pensez que pour sa mise en œuvre ont été récupérés plus de huit mille coups, le dos des vêtements scène et de films. Un événement incontournable, qui se déroulera du 25 Octobre au 25 Décembre. Pour plus de détails, je vous renvoie à Artsblog. Et pour ceux qui n'avaient pas encore vu le film, eh bien, regardez-le plusieurs fois avant d'aller au spectacle.
J'ai passé la journée à chercher un bon blog sur le sujet. Qu'est ce qu'il y a comme blogs nuls et moches. Et là je suis vraiment bien tombée sur le votre .......... alors je vous le dis tout net : très très bon votre blog. Enfin quelque chose de bien sur ce sujet. Continuez comme ça, parce que moi je suis votre flux dès aujourd'hui, vous m'avez conquise ;-)! deco bapteme
RépondreSupprimer