Mode, la fantaisie et l'exagération faite le plat principal au Salon 16e édition annuelle de Victoria Secret Fashion, mais plusieurs noms prestigieux du monde de la musique a servi jusqu'à la montée d'adrénaline pour le dessert.
Il ya eu plusieurs surprises au spectacle de lingerie de mercredi. Kanye West a effectué une visite inopinée en coulisses pour qu'il puisse sortir avec les anges avant sa performance du soir, qui a provoqué une frénésie comme gardes de sécurité ont tenté de repousser un essaim de photographes. L'Ouest plus tard, entonné son hit "Stronger" lors du segment de Super Anges du spectacle inspiré par superhéros de bandes dessinées. Soudain, Jay-Z, qui ne figurait pas dans le cadre du spectacle du soir, était sur scène et les deux rappeurs a cassé la baraque performants "Nig - s à Paris", à laquelle 1000 personnes, y compris au premier rang des notables Orlando Bloom, Cuba Gooding Jr. et Debbie Harry a donné une ovation debout.
Pendant cameo de Jay-Z, une femme furtivement dans le public et à gauche dès qu'il eut fini son numéro. "Il était Beyoncé ... elle voulait être là pour Jay-Z quand il chantait", a déclaré une porte-parole de Victoria Secret.
Maroon 5, Adam Levine a réalisé pour la scène Anges aquatiques, et Nicki Minaj, affublé d'un assortiment de couleurs, de gravures et de corseterie, atteint son apogée le soir avec la finale Rose.
Mais la plus grosse surprise de la soirée fut de l'arène de la mode. Donna Karan a prendre des photos des éléments clés sur la piste.
Pourrait-il y avoir une collaboration dans le concepteur travaille avec Victoria Secret?
"Donna était là parce qu'elle est un ami du maréchal James, qui ne photographie pour Victoria Secret et elle a parrainé son exposition Nomade", a expliqué une porte-parole de Donna Karan." Il a également tourné au printemps 2012, Donna Karan campagne publicitaire avec Adriana Lima, qui est l'un des anges Victoria Secret.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire