mercredi 16 novembre 2011

Inondations en Thaïlande: Comment répondre vacanciers?

 N'a toujours pas remédier à la situation à Bangkok est en perspective. Surtout les touristes se demandent comment faire face à la situation.

 Certains voyages peuvent être revendiqués comme une carence. Si les voyages sont annulés sans remplacement, par exemple, le touriste peut faire cette réclamation.

 Pendant des semaines luttent régions dans le nord de la Thaïlande avec des inondations. Surtout dans la capitale Bangkok, la situation s'aggrave de jour en jour. Bien que l'entreprise a pu le centre et les destinations touristiques sont désormais protégés contre l'eau, mais il ne manque pas beaucoup, jusqu'à ce que le dessus des digues est atteint. Pendant ce temps, l'ordonnance sur la protection civile est entré en vigueur et de 30.000 personnes invitées à se mettre en sécurité.

 Qui veut annuler son voyage réservé à Bangkok devrait bientôt entrer en contact avec l'opérateur responsable. Cette information doit être à partir de cette zone de passeport vacances et des captures. Si on s'attend à ce qu'un voyage ne ​​peut pas être réalisée non perturbées, il ya la chance d'avoir à payer de pénalité.

 Jusqu'à présent, le Foreign Office n'a fait aucun avertissement explicite contre les voyages vers la Thaïlande ou Bangkok particulièrement prononcée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire