La collection a pas de saison, et a une coupe intemporelle. Ainsi, une ligne "pas de saison et pas de règles» et que «ennoblit la fast fashion» ne savent Paris. Les dirigeants sont ouverts à des interprétations individuelles et soul urbaine. La collection est divisée en quatre groupes de couleur: vert, blanc et noir, rose et jaune. Beaucoup de motifs floraux sur des robes. Une collection de naïf et ironique, qui se concentre sur les uniformes (la passion Facchinetti) et l'enfant âme cachée en chaque femme. Combinaison de vêtements unisexes très féminine, mais aussi, fait une collection de chevauchement et qui est particulièrement amusant. La preuve est le fait que le projet se concentre aussi beaucoup sur la musique, une autre passion et d'inspiration pour le créateur: chaque jour sera proposée par la liste DJ jouent de la musique, ou des gens liés au monde de la musique. Le site est un plongeon dans un monde d'un autre temps, avec des personnages et des styles qui inspirent l'humeur de la ligne et l'unicité. Pour vous donner une idée de la philosophie de la marque, voici un extrait du site:
«La mode aujourd'hui: Unicité s'empare de la journée, et il met en ligne. Une vitrine en cours, qui brise la routine du système et crée un nouveau, avec une collection de limites intemporel et d'attente, et sans. Les produits qui sont constamment mis à jour sur votre style: tout de suite, et éternellement ».
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