jeudi 27 octobre 2011

Fashion Night Out de Rome Vogue 2011: une soirée avec une édition limitée

Et si dans la première partie de notre rapport, nous avons parlé des événements romains et VIP de cette Fashion Night Out 2011 Vogue, nous ne pouvons évidemment pas oublier la véritable star de l'événement: la mode. Les lignes longues en face de pratiquement tous les magasins dans le centre de Rome, témoignent de l'énorme intérêt du peuple et pas seulement les fans, pour la mode et le monde qui est unique. L'univers de la mode d'élite pour une fois qu'il était à la portée de tous, de beaux modèles qui se mêlent à la foule et les grands noms qui ont ouvert les portes de leurs temples du luxe.
A partir de l'impressionnant palais romain de Fendi, qui, avec son architecture majestueuse de la maison encadrées les nouvelles collections, tout en paradant dans les couloirs avec des modèles élégants look impeccable. Sensuel, plutôt que celles affichées dans la fenêtre dans le magasin de La Perla, tout glamour et modernes ont été ceux de la liste.
Beaucoup de tee-shirts dédiés à la soirée, surtout pour des marques jeunes comme Miss Sixty et Fornarina, mais aussi pour des concepteurs tels que Etro. Tout aussi réussie pour les subventions, plusieurs sacs en édition limitée par des propositions telles que Moschino, Alberta Ferretti, Elena Miro et Pennyblack, tandis que la camomille a mis l'accent sur les accessoires délicieux avec un fort accent sur la féminité.
Nespresso a proposé une élégante pochette en édition limitée blanc laiteux, tandis que les plats à emporter Fusion Food vend une glacière original inspiré par le modèle légendaire Hermès Birkin. Swarovski a créé une édition limitée comprenant un stylo enrichi par leur svavillio renommée et un cahier de glycines aux couleurs coordonnées. Et si Alviero Martini a été une inspiration nationaliste avec un porte-clés en forme de botte et fashionista avec un parfum de vernis à ongles Revlon, Armani a pour but de séduire le palais avec le chocolat et la douceur. Chanel propose plutôt un classique (sa disposition), mais diminué dans les teintes de bleu de nouvelles (Les Jeans), de style différent de H & M a proposé un embrayage agressive python.
Mention spéciale aux fenêtres, tiré à quatre épingles pour l'occasion. Notre galerie ci-dessous avec quelques exemples de ce que vous avez manqué.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire