mardi 18 octobre 2011

Abercrombie & Fitch offre la rive maillot jeté un accord d'anti-adhésion

Abercrombie & Fitch offre la rive maillot jeté un accord d'anti-adhésion

Alors que Mike "The Situation" Sorrentino qu'il batailles avec Dilligaf plus n'approuve pas leurs produits, et les signes en même temps un nouvel accord pour Shill smokings bal, il ya une entreprise qui a offert de lui payer (et autres castmates Jersey Shore) pour ne pas être vu dans leurs vêtements.
Abercrombie & Fitch a publié un communiqué de presse intitulé "Abercrombie & Fitch propose une situation Win-Win», qui demande en substance Sorrentino ne pas répéter ressemble à celui ci-dessus.
"Nous sommes profondément inquiets que l'association de M. Sorrentino avec notre marque pourrait causer des dommages importants à notre image. Nous comprenons que le spectacle est à des fins de divertissement, mais croyons que cette association est contraire à la nature des aspirations de notre marque, et peut être pénible pour beaucoup de nos fans. Nous avons donc proposé un paiement substantiel à Michael «la situation» Sorrentino et les producteurs de MTV Le Jersey Shore d'avoir le caractère d'usure une marque de suppléant. Nous avons également étendu cette offre à d'autres membres de la troupe, et il est urgent d'attendre une réponse. "
{ Via Business Insider }
Alors que nous pensons de l'offre anti-adhésion est une idée judicieuse que les gains d'un peu de publicité de la série incroyablement populaire MTV, sans être directement associés à la distribution, nous devons nous demander si Abercrombie & Fitch ont effectivement vu leurs clients ces derniers temps.
Sorrentino est, faute d'un descripteur, mieux une sorte de douchebag. Etre nature, Sorrentino ne semble pas tout ce que dissemblables à certains des gars non célèbres, nous voyons porter une F. & Et par «type d'être», nous entendons que «certains des" pourrait être "la plupart de», et «dissemblables» pourrait être «exactement comme», mais nous sommes fans de la contre-culture stratagème de marketing donc nous allons laisser le marque de couleur rose compte tenu de leur glisser clientèle.
Sur le côté positif, la situation peut au pochoir dans un "DILLIG" au-dessus de l'AF sur ses vêtements existants et prétendre qu'il est en conformité avec son contrat de représentation pour l'entreprise qui veut réellement lui faire porter leurs vêtements. Sonne comme un gagnant-gagnant, après tout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire