Nous savons que nous sommes seulement aux portes de l'hiver, mais déjà nous venons de voir l'printemps-été 2012 défilés de mode, ça vaut un coup d'oeil aussi à la lunetterie. Qui sait, peut-être je ne peux pas se permettre une veste ou une marque vestimentaire, mais les verres que oui, et puis disparaître avant-premières des collections printemps / été 2012 que nous avons vu hier à la présentation pour l'impression.
Nous commençons avec Stella McCartney, qui a conçu une collection avec des éco-bioplastique dans les cadres, à partir de fèves de ricin, peuvent être des modèles en acétate et métal et viennent dans une large gamme de tons neutres et poussiéreux.
Toujours très en amour avec le style de sa mère, Linda, dans les années 70, Stella apporte un modèle aviateur classique avec double pont et tiges étape, verres arrondis avec des jeux opaques et transparentes en plastique et notre préféré: les verres bordés gras, en particulier sur le front, avec des bords arrondis et Sienna teintes style.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire